Eviter le rush en allégeant les formulaires
Voulez-vous garder les formulaires actifs pendant la vente sur place? Si oui, sachez qu'un formulaire de 3 à 5 questions est préférable afin de gérer facilement le flux des acheteurs. Si vous dépassez ce nombre, veillez à poser des questions de type oui/non afin de rendre le renseignement des informations plus facile et rapide. Il est néanmoins préférable de supprimer tout formulaire si vous vendez des places le jour de votre événement.
Si vous désirez conserver un formulaire pour vos tarifs de vente sur place: pour créer un nouveau formulaire, dirigez-vous sur l'onglet Billetterie > Formulaires. Pour modifier l'attribution des formulaires à vos billets, dirigez-vous ensuite sur l'onglet Billetterie > Tarifs. Cliquez sur "Actions rapides" puis "Editer" sur la ligne du tarif concerné, et sélectionnez le formulaire à appliquer à ce tarif en bas de la page.
Si vous désirez retirer tout formulaire sur vos billets vendus sur place, dirigez-vous sur l'onglet Réception > Vente sur place et décochez la colonne "Activer le formulaire dans le guichet". Aucune question ne sera alors posée au moment de l'achat.